Je m’appelle Adèle Geslin, je suis diététicienne nutritionniste, comportementaliste. Le concept de la diet’ à bicyclette est né d’un constat simple : bien que la diététique soit une discipline encore jeune, elle peine à se renouveler et à sortir des clichés de restriction.
La mode des régimes n’a fait de bien, ni à la profession, ni aux particuliers. Bien heureusement il est possible, par la bienveillance et sans jugement, de trouver une alimentation qui nous corresponde et qui soit source de plaisir.
C’est très naturellement que le choix du comportementalisme est venu à moi car j’ai vite observé que les simples conseils alimentaires ne suffisent pas pour retrouver un rapport serein avec son alimentation.
Mon accompagnement vise à améliorer l’équilibre plus que vos repas, à perdre du poids avec bienveillance, à retrouver un rapport sain avec la nourriture et votre corps.
En formation continue depuis 2012, je me spécialise chaque année grâce à diverses formations qui reposent sur différents courants de la psychologie comme la psychologie familiale, l’hypnose, l’entretien motivationnel ou encore la thérapie d’acceptation et d’engagement.
Prêt à prendre soin de vous ?
La diet à bicyclette 2022 | All Rights Reserved