Adèle Geslin

Diététicienne-Nutritionniste

Adèle Geslin La diététicienne à bicylette

Je m’appelle Adèle Geslin, je suis diététicienne nutritionniste D.E.

Je me déplace à votre domicile, au bureau mais également dans les jolis cafés et parcs Nantais … à bicyclette.

Ma sensibilité à l’écoresponsabilité et mon année à Amsterdam m’ont conduit à la pratique du vélo dans ma vie professionnelle. Je suis membre du collectif d’entrepreneurs : les Boites à vélo.

Le concept de la diet’ à bicyclette est né d’un constat simple : bien que la diététique soit une discipline encore jeune, elle peine à se renouveler et à sortir des clichés de restriction.

La mode des régimes n’a fait de bien, ni à la profession, ni aux particuliers.

Bien heureusement il est possible, par la bienveillance et sans jugement, de trouver une alimentation qui nous corresponde et qui soit source de plaisir.

C’est très naturellement que le choix du comportementalisme est venu à moi car j’ai vite observé que les simples conseils alimentaires ne suffisent pas pour perdre du poids durablement.

Mon accompagnement vise à améliorer l’équilibre plus que vos repas, à perdre du poids avec bienveillance, à retrouver un rapport sain avec la nourriture et votre corps.

La Diet’ à Bicyclette en a sous la pédale pour vous accompagner vers une alimentation raisonnée, variée et centrée sur le plaisir.

Socials